Qui est VEROphoto62 et l’association Artemouss.org?

Véro est la créatrice de ce site, et est une personne qui est tombée dans l’art toute petite, et ne l’a plus quitté! Une passionnée! Elle est photographe et infographe professionnelle.

Femme, 58 ans, charmante, sympa et surtout …sympa avec une concience professionnelle!

Ex-chef de pub et professeur d’art ; diplômée en décoration d’intérieure et en communication visuelle.

Roule en moto, dessine, peint, sculpte des poissons de la Guadeloupe, bricole, jardine ses 🍅 et j’en passe…et bien sûr LA PHOTO!!!

La photographie, elle l’a étudiée et pratiquée en tant que chef de pub pour ses clients.

L’infographie, elle est professionnelle mais complètement autodidacte. Ses premiers pas sur l’ordinateur en 1992 dans une agence de publicité renommée Jacques Tournant, après ses heures de travail de maquettes traditionnelles (Tout à la main, dessinatrice de base), tous les jours, tout en élevant une enfant de deux ans, sans relâche, et ça a porté ses fruits! Peu de temps après on lui propose la mission de Directrice Artistique, plus tard Chef de Pub. Grâce à ce professionnalisme, Véro sait mettre en exergue votre thème en graphisme et de réaliser toute votre communication de votre union. Elle a des idées plein les yeux.

Elle est équipée en informatique et appareils photos et travaille sur logiciel hauts de gamme. Bientôt équipée d’un studio photo également.

CREATION DE SON ASSOCIATION : ArteMouss.org Objet : Poursuivre une activité sociale et culturelle ; aider à la promotion et à la création d’événements culturels pour les artistes ; aider à l’amélioration de la situation et du quotidien familial des enfants hospitalisés. R.N.A : W621005031 Activités : CULTURE (promotion de l’art et des artistes) SANTÉ (accompagnement, aide aux malades)

Voici le logo et la mascotte pour l’association qu’elle a créée et réalisée sur illustrator, logiciel Adobe.

Pour assouvir son besoin d’aider les enfants malades essentiellement, en 2015, elle crée l’association ArteMouss et devient Présidente en 2019. Elle oeuvre pour obtenir de la trésorerie pour enchanter les enfants qui sont atteint d’une maladie grave, hospitalisés dans un centre hospitalier et souvent chez eux, mais autrement. Je vous invite à consulter l’article concernant cette association à but non lucrative. C’est pour elle que la photographe shoote pour faire vivre ces actions.

Vous décidez de me choisir en tant que photographe/infographe pour vos reportages, vous faites vivre l’association ArteMouss et vous participez à ses actions pour les enfants. Merci à vous!